Atelier coaching du bonheur à Boulogne : « boostez votre bonheur "

Samedi 6 juin de 14h à 17h à Boulogne Billancourt


Prêt(e) à prendre votre envol vers le bonheur ? Devenez acteur de votre vie !
Découvrez vos talents ! Augmentez votre capital-confiance !
Offre exceptionnelle : 50 euros l’atelier, venez à deux pour 10 euros de plus !


Renseignements et inscription au 06 35 17 04 96
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Alexandra de Roulhac, Coach du bonheur
Websibes : www.coachdubonheur.com

Le (super) pouvoir de s'en foutre !

Communiqué de presse

Paris, le 8 Septembre 2018

Deux supers héros Lucie et Alexandra lancent un défi à la planète : retrouver nos supers pouvoirs pour changer notre perception et décrypter notre façon de penser…

Parce que notre ATTITUDE a un impact sur le monde.

Comment ?

Ici, pas d’énième édition sur la gratitude, la visualisation, le lâcher prise, la pensée positive …

Depuis un an, Alexandra de Roulhac et Lucie Michaut, 2 expertes en bonheur mindset et neurosciences, ont donné naissance à un tout nouveau concept : « Le Pouvoir de s’en foutre ! ».
Un atelier participatif dans le fun et la bonne humeur absolue qui apporte de vraies clés sur mesure.

« La PRISE DE DISTANCE EMOTIONNELLE n’aura jamais paru aussi facile ! »

#Le (super) pouvoir de s’en foutre : 1 moment plein de couleur de bonheur, des rires, des brainstormings animés avec créativité.

« Sky is the LIMIT ou pas ! »

Et si notre façon de penser pouvait nous rendre heureux ou malheureux ?  
Et si nous avions le pouvoir de décider ?
Et si notre imagination nous jouait bien des tours ?
Que se passerait-il si nous avions la notice pour changer la donne en notre faveur ?

Des questions qui auront leurs réponses.

Prochaines dates  :

Dimanche 10 février 2019 de 14H à 18H à Neuilly-sur-Seine Spécial Amour : « Pour Valentine sans Valentin et vice-versa ».

Mardi 26 février 2019 de 19H à 21H à Boulogne Billancourt Spécial Amour de Soi : « All you need is lov...ing yourself babe ! ».

Jeudi 7 mars 2019 de 19h à 21H à  Boulogne Billancourt Spécial Syndrome de l’imposteur : « Parce que tu es tout sauf une arnaque ! »

A propos de mindsetetmatch.com

Fondé en 2016, Mindset et Match ! développe chaque jour un esprit gagnant et accompagne les entrepreneurs, et indépendants à se démarquer et marquer les esprits par leur image.  Le but : évoquer, faire passer le bon message par les mots, les gestes et l’attitude, raconter la belle histoire, et travailler sur la perception. Le maitre mot : la cohérence.  Les méthodes utilisées sont le neuromarketing, les neurosciences, la communication verbale et non verbale... Chaque client est traité de façon privilégié avec des méthodes adaptées et adaptables, un storytelling unique et un plan d’action sur mesure. Pourquoi ? Parce que personne ne se différencie en imitant les autres. Comme dit Oscar Wilde « soyez-vous même, les autres sont déjà pris ».

Sa devise : et si le talent, c’était d’en donner aux autres ?


A propos de Coachdubonheur.com

Fondé en 2008, Coachdubonheur.com est le spécialiste du coaching du bonheur dans la vie personnelle et l’activité professionnelle. Depuis septembre 2017, elle est le porte-parole du bonheur du journal du parfum et de la beauté (le site de formation réservé aux Conseillères de Beauté distribuant les parfums de L'Oréal Luxe France). Sa fondatrice Alexandra de Roulhac propose sa méthode visant à développer le bien-être et la confiance en soi pour exploiter pleinement les potentiels du quotidien. En entretien individuel et en groupe, des objectifs de bonheur sont clairement identifiés avec les participants et des outils sont proposés pour atteindre les résultats souhaités avec sérénité, efficacité et rapidité.

Sa devise : et si vous deveniez votre meilleur (e) ami (e) ?

 

Le bonheur au travail, oui c'est possible.

 

 

Tout le monde cherche le bonheur. Bonheur rime souvent avec épanouissement professionnel, puisque non seulement vous passez plus de temps au travail qu’avec votre famille, mais votre humeur quotidienne est souvent liée à votre journée au bureau.

La question du bonheur au travail s’impose en France et devient un sujet de société, aussi important que la productivité, les cadences de travail et le management. Sujet primordial pour les salariés, il l’est également, de plus en plus, pour les employeurs. On trouve aujourd’hui dans les médias (en février : un article de fond dans le magazine l’Express, un reportage sur Arte accompagné d'un large dispositif médiatique, un questionnaire, un web-documentaire « Êtes-vous heureux au travail? », et trois jours de débats à la Gaîté Lyrique, organisés par « la fabrique Spinoza » autour de ce sujet).
Qu’est ce qui rend les salariés heureux ?

Selon le reportage « le bonheur au travail » diffusé sur Arte, le bonheur passerait par une reconnaissance, un respect, une écoute, mais aussi une transparence absolue : certaines entreprises avant-gardistes ont relevé le défi. On peut notamment citer Harley Davidson ou le groupe allemand Gore-Tex dont la devise est « Have Fun ! Make Money ! ». Un salarié qui se sent valorisé et qui est libre de prendre des initiatives trouvera plus facilement un sens à son travail.

L’article paru dans l’Express le mois dernier, « mieux vivre au travail », offre également des pistes intéressantes avec 10 clés simples que chaque personne peut mettre en pratique : cultiver l’entraide entre collègues, ne pas tout attendre de l’entreprise, etc.

En France, on estime à 11% les salariés qui se lèvent avec un sourire

Le modèle Français de management serait-il à remettre en cause ? Oui, mais pas uniquement. Cette citation de Edward L. Kramer illustre bien ma pensée : « N’attendez pas d’être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d’être heureux ».

Pour être plus heureux au travail, apprenez à penser positif. C’est une clé du bonheur et elle ne dépend que de vous. Le bonheur passe par de bonnes relations avec vos collègues. Concentrez-vous sur les personnes bienveillantes ! Arrivez avec le sourire même si vous êtes stressé. Qu’il est agréable le matin d’entendre quelques mots aimables. Les américains ont souvent tendance à se complimenter sur leur bonne mine ou sur un détail vestimentaire. En France, nous sommes plutôt enclins à relever la mauvaise mine ou annoncer les mauvaises nouvelles véhiculées par les médias. Vous ressentirez rapidement un impact positif en envoyant des bonnes ondes à votre entourage professionnel !

Dans ma pratique professionnelle, j’ai récemment animé un atelier « coaching du bonheur » à Paris pour les salariés d’un grand réseau bancaire national. Les 40 participants, de tous niveaux hiérarchiques, ont pu librement, avec humour et bienveillance, donner des idées afin d’améliorer encore plus leur cadre de travail.

Donner la parole aux équipes, c’est un moyen simple et efficace pour rendre les collaborateurs plus heureux au travail !

 

 

 

 

Samedi 24 janvier, atelier du bonheur à Boulogne

Je vous invite à participer à une journée coaching du bonheur. Je vous donnerai des clés pour découvrir vos talents , augmenter votre capital confiance et booster votre bonheur !
Nous suivrons le fil conducteur des 6 niveaux logiques qu'a développés Robert Dilts l'un des grands spécialistes de la PNL (Programmation Neuro Linguistique). Chaque niveau représente une construction : l'environnement, les comportements, les capacités, les croyances et valeurs, l'identité et enfin la mission.
A chaque fois qu'un niveau est renforcé, les autres en bénéficient. En revanche, si un niveau est défaillant, alors tous les autres en pâtissent. Ensemble, nous les renforcerons un par un pour que l'édifice soit solide et résiste aux tempêtes de la vie, et de ce terrible début d’année.

Le samedi 24 janvier 2015 de 11H à 17H
chez moi à Boulogne Billancourt
6 personnes maximum
Inscriptions et renseignements au 06.35.17.04.96
Tarif : 50 euros ou 40 euros 2 personnes inscrites pour les inscriptions avant lundi 12 JANVIER 2015

 

Abonnez-vous à notre Newsletter !